Top

Virtual reality glasses VRG2 Discover the world of virtual reality, immerse yourself in a new dimension thanks to the numerous free applications available in the Google Play Store and the Apple Store for only19.95 SHOP NOW!
Recorder HD DTT Receiver Receive free DTT in high definition and enjoy digital terrestrial broadcasting to the new MPEG4 standards. for only31.95 SHOP NOW!
Wild Cam SportCam Full-HD WiFi For action and sport enthusiasts, capture your best moments and recordingyour exploits with the highest image quality while practicing any type of sport. for only89.90 SHOP NOW!
Welcome Guest! Would you like to log yourself in? Or would you prefer to create an account?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex.
See all Specials

Haut

Casque de réalité virtuelle VRG2 Découvrez le monde de la réalité virtuelle et immergez dans une nouvelle dimension grâce aux multiples applications gratuites disponibles sur le Google Play Store et l’Apple Store pour seulement19.95 En Savoir Plus!
Récepteur TNT HD Enregistreur Recevez gratuitement toute la TNT en haute définition et profitez de la diffusion numérique hertzienne aux nouvelles normes MPEG4. Pour seulement31.95 En Savoir Plus!
Caméra Sport Wild Cam Full-HD WiFi Pour les amateurs d’action et de sport, capturer vos meilleurs moments et filmer vos exploits avec la plus haute qualité d’image tout en pratiquant tout type de sport. Pour seulement89.90 En savoir Plus!
Bienvenue! Si vous possédez un compte vous pouvez vous connecter, sinon veuillez créer un compte

Pixytec.com le repère des geeks exigeants


Fournisseur officiel de matériel High Tech, commandez facilement et payez en toute sécurité nous vous proposons un large assortiment de produits de qualité, nous sommes spécialiste de la vente à distance de produits informatiques et High Tech.
Voir toutes les offres